Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
8 septembre 2010

Par le trou de la serrure...

Je vous souhaite la Bienvenue dans "Charme de Maison"....

DSCN1736

.....Je souhaite à travers ce blog, partager ma passion qui est la décoration intérieuse dans un style campagne chic de charme.

Mais qu'est ce donc au juste ??

Pour moi, c'est l'alliance du bucolique et du chic,

C'est le mariage du champêtre et de l'élégant,

C'est la complicité, pourtant improbable, entre le pastoral et le sophistiqué.

Des moments et ambiances raffinées et subtiles, où l'on mélange le précieux au rustique....

Je bannis les couleurs vives, éclatantes, crues, criardes au profit de tonalités douces, sourdes, pâles avec le gris, le crème, le beige, le marron, le taupe...

A bientôt pour des découvertes....

***Bonne fin de journée***

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
En passant chez maison de famille je découvre ton blog,je viens de tout regarder et j ai adoré ce charme d une maison côté nord <br /> Bonne continuation <br /> Mh
T
Bienvenue dans le monde des blogs ! longue vie et beaucoup de plaisir à partager !<br /> A bientôt
U
Bienvenue à toi, charmant ton intérieur... J'adore, j'adore... Bises
R
dans ce monde magique .....nous avons hâte de découvrir ton univers<br /> A très vite<br /> Biz
S
La douceur et l'élégance de ton nouveau blog promet de nous étonner...!!!<br /> Le jour J approche, les pinceaux comme des baguettes magiques vont illuminer ton nouvel intérieur!!<br /> Grosses bises .<br /> Sandra
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité