Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
9 septembre 2010

Un matin

"Triste est l'automne pour celui qui ne sait l'égayer."

DSCN1743

Le temps est bien triste aujourd'hui. Je sens l'Automne arriver doucement et timidement.

Une saison que j'aime beaucoup, même si elle annonce l'hiver.

Les couleurs, les odeurs, les balades dans les forêts, les champignons, les courges, les pommes, les noix et noisettes....

Que du bonheur !!! sauf quand il pleut.....

Bonne journée et merci déjà pour vos premiers commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon regard vient d'être attiré subitement par ce vase d'Anduze !!! suis passée via le blog de Goumy (que je ne connais pas non plus ! lol !!). Bonne continuation, amicalement..
M
moi aussi j'aime bcp cette saison, même si c'est le début de la fin ! lol<br /> bienvenue sur ce joli blog...charmant !!!<br /> j'ai hâte de voir la suite ! <br /> bon dimanche, <br /> biz
M
je te souhaite la bienvenue<br /> bisous nad
F
je te souhaite egalement la bienvenue (avec un peu de retard !!!)j'ai hate de decouvrir ta maison pleine de charme (meme par petites bribes !!)bisous val
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité