Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
10 septembre 2010

Lumière de pampilles

"S'il y a de l'ombre, il y a forcément de la lumière."

Un joli lustre chiné pour 3 fois rien....

Parsemé de poussière, il attendait sagement dans un vieux grenier.

Après un bon nettoyage, je lui redonnerais une autre vie...

Une vie pleine de charme...

Un charme lumineux.

DSCN1765

DSCN1768

Merci pour vos visites déjà si nombreuses. Je ne m'y attendais pas.

C'est un réel plaisir de vous lire.

Et j'en profite pour remercier de nouveau le blog "Sous la glycine" qui a fait un message spécial pour mon blog.

Douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive de chez clochette pour te souhaité la bienvenue, Bises
C
C'est avec beaucoup de plaisir que je viens t'accueillir dans le monde de la bloggosphère !<br /> Ton blog est une belle découverte remplie de charme !
E
Bienvenue dans la blogosphère.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Elvézia
T
je vienbs de découvrir ton blog, via celui de Goymy!!! ...PAs décçue de ma visite! J'ai hâte de voir quelle nouvelle vie tu vas inventer pour ce lustre! Pour être sûre de ne rien louper, je vais de ce pas m'inscrire à ta NL<br /> *Bonne journée<br /> taly
S
Il est superbe ce lustre.<br /> J'ai hâte de le voir installé.<br /> Bonne semaine.<br /> La Briéronne
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité