Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
13 septembre 2010

Entre blogs

"Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse."

ESC

Merci à Flo (le Blog de Goumy) et à Sandrine (la Maison de CLochette)

pour m'avoir fait de la pub

sans que je n'ai rien demandé...

Je trouve cela très gentil et je tenais à le dire.

Enfin, merci à vous toutes pour vos commentaires, déjà nombreux.

Je suis ravie, et toujours agréablement surprise de susciter tant de visites

alors que mon petit blog démarre.

Je vous laisse apercevoir une petite partie de mon chez moi, l'escalier et l'entrée...

Douce journée, qui promet d'être ensoleillée...

*********************

Edit  de 11 H43

Souci avec canalblog, mon texte refuse de se centrer...

Les joies de l'informatique....

En plus, vos commentaires ont été supprimés.... flûte !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie entrée !!!
M
coucou cet escalier est magnifique et le carrelage de toute beauté beaucoup de charme!!<br /> bizzzz la lutine;))
O
bienvenue :)))) lol gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
S
J'aime beaucoup ton carrelage.<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> Bises<br /> La Briéronne
H
J'adore le sol ! bonne soirée, à bientôt
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité