Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
15 septembre 2010

Du temps passé...

"Faire du commerce sans publicité, c'est comme faire de l'oeil à une femme dans l'obscurité....

Vous savez ce que vous faites, mais personne d'autre ne le sait."

DSCN1776

Avec cette citation qui me fait sourire, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture d'une boutique "on line" d'une amie de longue date. Je m'étais jurée d'être une de ses premières clientes... Ma promesse a été tenue, et pour mon plus grand plaisir !!!

Une superbe applique qui va trouvée vite sa place dans ma maison de charme.... (photos bientôt, très bientôt !!!)

DSCN1778

Si vous aimez les objets qui ont une âme, qui ont été trouvés par l'âme d'une chineuse passionnée, les objets anciens et rétro, les objets de charme mais aussi les objets chinés patinés et relookés, avec une seconde vie,

alors vous succomberez tôt ou tard...

"Du temps passé"

Un titre évocateur pour Stéphanie, qui retranscrit à merveille le parcours mené jusqu'ici pour ouvrir enfin sa jolie boutique.

Plusieurs années, des dimanches et des dimanches de chines intensives et fructueuses, des patines merveilleuses....et voilà son bébé enfin né....

J'ai craqué....J'ai eu ma commande cet après midi même. Coup de coeur vraiment jusqu'au bout....

DSCN1779

Et je suis sûre que vous le ferez aussi.

Mon amie Sô (qui en passant a aussi un site bien connu "l'atelier de Sô" et que j'adore) a aussi adoré son site.

Entre amies, on peut s'entraider n'est ce pas ??

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le coup de pouce... c'est mérité...
M
Après quelques temps d'inactivité sur la blogosphère je découvre par hasard ton joli blog!!!<br /> Belle soirée<br /> <br /> Marguerite
V
la citation est excellente<br /> merci pour le lien je vais jetter un oeil...<br /> bonne soirée<br /> val
J
vraiment une très belle aquisition....je vais de ce pas visiter ce nouveau lien!!<br /> merci
L
jolie decouverte d'un blog..qui à un nom tout proche du mien....<br /> bises pour de belles journées
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité