Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
30 septembre 2010

A travers la fenêtre...

Aujourd'hui, le soleil brille, les oiseaux chantent, la température est idéale pour.....

BB

.......Jardiner ? Bricoler ? Patiner ? Cuisiner ??

Et non, rien de tout cela....Et pourtant, j'aurais de quoi faire avec tout ces verbes !!!!

Non, je me suis décidée à décorer mes fenêtres de cuisine.

Jusqu'alors nues, puisque je viens d'emménager, j'ai opté pour des sortes de brises bises...

Encore beaucoup de boulot, mais voici un petit aperçu de ce que vous pourrez voir en intégralité....disons très prochainement !!!

GG

Ah oui....pour celles qui me diront "mais il y a du rouge !!!!!"

Oui, c'est la seule couleur vive de la maison !!! mais par petites touches, toujours.....

Bon après midi ensoleillée.....

Merci pour vos commentaires et visites. Je suis très contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp ton rideau!!!moi aussi quelques touches de rouges j'aime bcp!!!!<br /> biz sonia
U
J'aime beaucoup tes brises brises, moi aussi dans ma cuisine il y a du rouge, j'aime beaucoup cette couleur par petites touches car elle se marie très bien avec le beige, lin, taupe et blanc... C'est beau et j'ai hâte de voir le résultat final. Bises et bon week-end à toi
D
un bien joli tissus... qui irait bien dans ma cuisine!!!<br /> bizzoé didine
L
Moi j'ai eu la chance de le voir ainsi que toute la pièce!!<br /> je sais y'en a qui ont de la chance!!<br /> Je me répète ma fée, j'adore ta couture et ta déco.<br /> Bisous à vous 3
S
Encore, encore ! j'ai hâte de voir tout terminé !<br /> Ce que tu nous montres est très joli ..<br /> J'aime beaucoup l'abat-jour aussi !<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Solène
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité