Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
9 octobre 2010

Entre balade et pinceaux...

"Il n'y a aucun remède contre la naissance et la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare."

*****************************

J'aime beaucoup cette citation, qui retrace bien la vie....

En cette journée spéciale, où depuis 8 mois exactement, j'ai découvert un sentiment jusqu'alors inconnu, je te dédie cette citation mon petit coeur...

En attendant, moi aussi je profite de cette "entre période" en m'activant avec mes pinceaux...

D'un côté, cela donne ça :

DSCN1913

Et en attendant "en face", je vais m'évader ici à 2 pas de la maison, et je vous en fais profiter....

chat3

chat2

chat

Je vous souhaite un très bon week end !!!

Merci pour vos commentaires et visites, auxquels j'essaie de répondre individuellement, dès que je sors la tête de mes pots de peinture........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle citation ! bonne fin de journée à toi ! bises, val
L
Je te le redis, ta patine est superbe.<br /> Cet endroit est merveilleux et je sais que tes balades sont un enchantement.<br /> Bisous à petit Louis et à toi ma jolie fée.
B
Ta citation, bien que jolie, me laisse songeuse...<br /> Bisoussss...
L
magnifique patine et pochoirs????<br /> profites bien de cette fin de semaine!!!<br /> ici le ciel nous tombes sur la téte!!!!<br /> douce fin de semaine bises laurencve
C
Belle citation! Et.....belle patine,je trouve la couleur très jolie,si ce n'est pas indiscret,peux tu m'indiquer la marque de peinture que tu utilises,et quelle méthode?,(ohhh! la curieuse!)j'ai une salle à manger à patiner,et j'adore le rendu de tes portes.<br /> D'avance merci pour tes infos et eventuellement tes conseils.<br /> Biz<br /> Christiane
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité