Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
10 novembre 2010

Sous la cloche....

"Malheur à ceux qui n'ont pas connu le silence !

Le silence est un peu de ciel qui descend vers l'homme."

* * * * * * * * * * * * * * * *

DSCN2275

Un café nappé de chantilly,

un reste de gâteau aux noix et pommes....

et un peu de silence pour

savourer ce petit goûter improvisé,

que je partage avec vous.

DSCN2269

* Cloche grillagée home made

* Etiquette "l'Atelier de Sô"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super ...j'adore ta cloche grillagée.<br /> <br /> ★bonne soirée★<br /> <br /> ★bises★kate
S
Très jolie cloche silencieuse celle-ci , ça fait du bien parfois le silence surtout quand on savoure un bon gâteau !<br /> Bisous
L
Ma fée, c'est pile poil l'heure pour le café, j'arrrive!!<br /> <br /> Bisous à vous 3
B
Il n'en faut pas plus...<br /> Bisousss...
M
alors toi tu c'est te faire plaisir!!!!<br /> Jolie jolie ta cloche et son étiquette, bon weekend, bisous
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité