Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
23 novembre 2010

Et la lumière fût...

"Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière."

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Aujourd'hui, triste temps.... Un ciel devenu gris, le froid s'installant lentement mais sûrement, presque tout les arbres ont perdus leurs feuilles, ça y est, l'hiver approche....

Au lieu de préparer Noêl, je m'occupe plutôt à bricoler....

Dernier bidouillage : un lampadaire que j'avais depuis un moment chiné. Je l'ai repeint et appliqué une cire noire.

Il me reste à lui trouver un joli abat jour, car celui actuel est légèrement abîmé.

Sauriez vous où je peux en trouver des jolis et pas trop chers ??? merci beaucoup !!!

DSCN2415

Sinon, je continue toujours ma cuisine.... Bientôt des photos, promis !!

Merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai acheté un chez LM il y a quelques semaines ! Ils ont un bon choix et les prix sont raisonnables!<br /> Ton pied de lampadaire est très joli!<br /> Belle journée
M
très sympa ton lampadaire, on dirait le mien ! lol<br /> des ABJ pas chers...si tu en trouves, fais moi signe ! ;-))<br /> le mieux est encore de les customiser ou de les faire soi-même...mais il faut du temps ! <br /> bonne soirée<br /> biz
J'aime beaucoup ta lampe !
G
comme mélanie décor'quand un abat jour est un peu défraichi je réalise une jupette à poser simplement sur l'abat jour <br /> bonne journée
C
Le lampadaire est magnifique, c'est dommage qu'il soit abimé ton abat-jour est superbe ...<br /> Bises, laurence
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité