Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
24 novembre 2010

Petite déco

"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière." (Boudha)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Cette belle citation comme entrée en matière....

Pour vous présenter la pièce palière de la maison. Je l'ai voulu tout en douceur, et bien entendu avec du charme.

Deux chaises patinées et habillées de coussins à jupons volantés, une petite armoire récemment chinée et relookée....

L'armoire avant :

DSCN2245

Après et en situation :

DSCN2352

DSCN2353

DSCN2357

D'autres décos viendront se poser et s'accrocher au fur et à mesure de mon inspiration.

J'espère que la visite vous a plu....

***********

Concernant l'abat jour pour le lampadaire (voir article plus bas), j'ai peut être trouver mon bonheur, chez "La Godvicienne".

En plus, ça tombe bien, elle habite près de chez moi !! Allez y faire un tour, elle fait des choses super jolies et pleine de charme ! et une vente privée est organisée les 26, 27 et 28 Novembre.... Je serais peut être là bas samedi après midi !

A suivre.....

Merci pour votre fidélité !! et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp ton ambiance!!très calme!!<br /> biz sonia
R
tu as su mettre en valeur cette armoire dans un endroit plein de charme<br /> Mais si tu es prés de chez Daniela tu es pas trés loin de chez moi????<br /> Biz
L
Bel ensemble !<br /> Couleur harmonieuse !<br /> A bientôt<br /> Sabine
L
Oh que c'est joli ! Moi aussi j'adore les housses de chaise façon jupes en lin... Merci de ton passge sur mon blog; je repasserai chez toi. A bientôt, Lili.
C
Que cette ambiance est pleine de douceur, j'adore ... J'aime beaucoup ton armoire et surtout l'avant et après ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité