Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
27 novembre 2010

Plaisir....

"Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages."

* * * * * * * * * * * * * * *

Un matin qui commence par le plaisir de savourer un bon petit déjeuner,

en pensant à cet après-midi où je serais en train de m'émerveiller

et de me faire plaisir en regardant ces créations.....

J'ai hâte d'y être !!!

& vous ? quel sera votre plaisir du jour ?

J'espère juste que les routes seront praticables....

Car quand je regarde par la fenêtre, je vois ça :

DSCN2430

Merci pour votre fidélité et commentaires.

J'en ai un peu plus chaque jour, je suis contente que ce blog vous plaise.

A bientôt pour la suite des plaisirs....

Excellent Week End !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà je découvre ton blog... après t'avoir rencontrée... je constate que tu as de jolis talents....bises christine<br /> Blanc-Poudré
S
Profite bien et emplis bien tes yeux !<br /> Moi, c'est repos près de la cheminée !<br /> Belle journée<br /> Bisous
M
Tu as de la chance !! Profites-en bien !!! Bisous !
S
le plaisir du jour sera coconing, relax zen!!<br /> bon we
M
Tu a de la chance tu vas en prendre pleins les yeux prend des photos pour nous montrer!!!!<br /> Gros bisous
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité