Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
9 décembre 2010

ça pique !!

Sapin4

Le soleil a remontré son nez aujourd'hui, hourra !!! J'aime ce temps, froid et sec, un beau ciel bleu... C'est sain !

Idéal pour prendre quelques petites photos du sapin....avant qu'il ne perde toutes ses aiguilles (......)

Allez, c'est parti, rien que pour vous !

sapin1

sapin2

sapin3

Et pour finir, le dessus de cheminée....

sapin5

J'espère que ça vous a plu !!

Et j'en profite pour vous parler de la rencontre organisée par Flo (le blog de Goumy) dans l'Oise, le 16 Décembre.

Clic clic sur le lien pour en savoir plus (organisation, lieu etc...)

Je serais peut être de la partie (je croise très fort les doigts !!) et si c'est le cas, je me propose pour venir vous chercher si vous ne pouvez pas vous déplacer (bon dans la limite du raisonnable hein). Plus on est de fous, mieux on rit !!!

Faites le moi savoir !!

DSCN2548

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très beau ce sapin, j'aime beaucoup tes petites lampes dessus, on dirait ces petites bougies qu'ils mettent en suède !!! J'aime beaucoup ton dessus de cheminée, c'est très chaleureux ainsi !!! Merci pour tes truffes, j'ai pioché dans le tas, avec les yeux... Bonne et douce nuit ♥ Bises ♥<br /> *Très belle bannière d'occasion
É
très joli ton sapin<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> bonne soirée<br /> élise
S
Il est magnifique ton sapin ! J'adore ces couleurs !<br /> Belle soirée<br /> Bisous
M
très jolie déco de Noël ! <br /> ton sapin est gigantesque !<br /> quelle chance de pouvoir aller chez Goumy !!!<br /> tu nous feras un beau reportage j'espère ?<br /> moi je ne peux pas malheureusement...<br /> bonne soirée<br /> bises
C
le sapin est très joliment décoré ...<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité