Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
14 décembre 2010

Dans son Atelier...

A mon tour de relayer l'information : un petit jeu qui circule depuis quelques jours déjà, sur différents blogs...

Mon amie organise un petit jeu....auquel rien n'est à trouver, rien n'est à chercher...

Il suffit juste de relayer l'info sur vos blogs avec une petite photo d'une de ses superbes créations.

Elle est pas belle la vie ?

Pour plus d'info, cliquez ici

Il est encore temps, c'est jusqu'au 17 décembre !!

J'ai choisi cette photo :

58885306_p

59666597

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
coucou !!! oh merci de ton adorable visite sur ma p'tite boutique !! oui je me suis lancé il y a 1 mois mais mon blog pounette rose lui est née il y a presque 2 ans maintenant !!<br /> merci de ta gentillesse de faire un com sur ma tite boutique !!! tu est adorable !!<br /> oh et ton joli p'tit blog est sympa et ton sapin est sublime j'adooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> et encore pleins de mercis !!!<br /> pounette !!
M
jolie ta nouvelle bannière !
M
très jolie cette banderole de coeurs...<br /> douce soirée à toi<br /> bises
V
Je pense que c'est toi qui a laissé un com, mais le nom est inversé, cela explique mon doute !<br /> Je découvre également ton petit "chez toi", Noël arrive...et les sapins sont de sortie !<br /> Très jolie déco, belle ambiance,<br /> Merci pour ton passage chez moi,<br /> Véronique
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité