Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
28 décembre 2010

Au suivant et vite !!

Voilà, Noël est passé...

Et tant mieux !!! Je me rappelerais longtemps, voire toute ma vie, de celui-ci.

Un Noël pourri, à cause de la neige, à cause de la DDE qui n'a pas fait son boulot. C'est honteux.

Beaucoup de peur en voiture plusieurs fois partie dans les congères ou faisait des glissades holiday on nice, des marches enneigées en pleine nuit digne d'un film catastrophe avec un bébé dans les bras car la voiture ne voulait plus rien savoir, bref un réveillon et un noel qui laisse un goût amer.

Malgré tout, réconfort dans le coeur grâce au Père Noël qui a su faire briller des étoiles dans les yeux et palpiter mon coeur... Un solitaire, une demande, de quoi peut être faire passer ces fêtes gâchées.

Et vous ? avez vous passé les fêtes en famille ? Etes vous heureuses de ce Noël ?

DSCN2744

Que me réserve la St Sylvestre ? je me demande si je vais sortir de chez moi....

hh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince alors !!! <br /> Le Père-NOël a su guérir tous tes maux, bisous et douce année à vous tous. SAndrine
L
Votre site est superbe, je viens de le mettre dans mes lien, je reviendrai avec un très grand plaisir, merci pour votre mail.<br /> A bientôt <br /> Laurence d'un petit coin de bonheur
C
Allez ma belle, la page de ce Noel se tourne et une super année s'annonce pour toi !<br /> Et puis, bien sur que si tu vas sortir de chez toi pour la St Sylvestre puisque tu seras.. chez moi !! ;-)))))<br /> Gros bisous
R
Félicitation pour ce bel événement qui se prépare!!<br /> Pour le Noël, c'était cata pour nous aussi...nous nous sommes retrouvés à 2 mon chéri & moi car les enfants étaient partis chez leurs grands parents pour les vacances et retour prévu vendredi dans la journée. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu à cause de la neige!!<br /> Bref Noël pourri pour nous aussi<br /> BIz<br /> PS: trés chouette ta bannière
G
je voulais dire : le plus beau des Noel
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité