Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
5 janvier 2011

Petite devinette

Il fait un froid de canard aujourd'hui, c'est tout gris, tout triste....

C'est dans ces moments là que j'ai hâte d'être au Printemps.

Besoin de soleil, de douceur de vivre, enchantement des chants des oiseaux , envie irrésistible de sortir, s'aérer, respirer l'air frais et enjôleur du matin....

Il va falloir encore attendre malheureusement...

Alors aujourd'hui, je m'occupe de la maison. Tant qu'à être chez soi, autant être utile question déco !

Je suis en train de relooker un meuble que j'ai depuis un certain nombre d'années.

J'ai enfin passé le cap, et décidé de la patiner à ma façon.

Qui saura deviner quel est ce meuble ? (Sô motus !!)

A très vite pour la réponse !!

Bonne après midi !!

*

*

*

ff

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir peux etre un petit gueridon?<br /> je continue ma visite ca rje ne connais pas ton blog<br /> douce soirée<br /> talou
S
Serait-ce un pied de table basse ? <br /> Il va venir le printemps mais pas tout de suite ...<br /> mais en ce moment, c'est pluie, pluie, pluie et tristesse du ciel !<br /> Belle journée<br /> Bisous
É
et oui en ce moment le temps est plutôt maussade<br /> ne serait-ce pas le joli bureau déjà reloocké dans sa forme<br /> j'espère que celui dont je parle est bien chez toi<br /> bonne fin de soirée<br /> élise
M
je pense à une petite table-bureau...????<br /> bonne soirée<br /> biz
N
La patine est très jolie, je pense à un pied de table ou de console
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité