Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
19 janvier 2011

Un mercredi

Et oui, plus d'une semaine où je n'ai pas posté un article...

Le temps passe si vite...

Et puis, il y a eu les soldes !!! (oh l'excuse....)

Bon, je vous avoue que je n'ai pas été courir les magasins... Non, car de toute façon je ne trouve jamais rien en période de soldes !! cherchez l'erreur...

Par contre, j'en ai profité pour rester bien au chaud chez moi, et regarder si (par tout hasard) des bonnes affaires pouvaient être faites en matière déco... Et oui !!!!! j'ai craqué... pour la marque CHEHOMA (un petit cadre oeil de boeuf), un autre petit cadre à noeud.

Et aussi, chez MINERAL. Mais ça ce sera un "spécial article"....

En attendant, je vous laisse avec un coin du salon, aux lumières que j'affectionne.

DSCN1838__2_

DSCN1847

Je vous souhaite une douce soirée,

à très bientôt !

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie ambiance sur tes photos ! j'adore le Médicis !<br /> Belle soirée<br /> Bises
M
bon alors à quand le thé avec delphine et sophie ??? lol<br /> j'adore l'ambiance de ton salon et la lumière...<br /> merci de nous faire partager un peu de ton joli home sweet home...<br /> bonne soirée<br /> bisous
C
Oh que ce petit coin de salon est adorable, plein de douceur, j'aime beaucoup ...<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
B
j'adore ce petit coin de chez toi, tout comme toi très peu de solde et beaucoup trop de monde.<br /> Nath
L
J'adore cette ambiance!!nathalie
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité