Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
25 janvier 2011

Un air de....

PICT7336_png_effected_001

Je voulais vous faire partager cette jolie composition, que mon amie m'offerte samedi soir, à l'occasion d'un dîner entre amis.

J'étais ravie !! elle est vraiment superbe et surtout, apporte cette touche de couleurs qui manque cruellement ces jours ci... (et je ne vous parle même pas de son odeur................)

Oui, elle annonce bientôt le Printemps....

DSCN1839

Et puis, je suis trop excitée !!! dans 3 jours, je rencontre Flo (Goumy)

et...une quarantaine de blogueuses/non blogueuses !!!!!

je suis trop contente, mais assez stressée... on ne se refait pas, je suis un tantinet réservée...

et ouiiii !!! (toujours pas peur Sophie et Delphine ???? hé hé hé au fait, vous ne m'avez pas répondu pour le trajet....)

Douce soirée à toutes !

et à bientôt pour les cloches.....

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> je découvre ce blog par celui de lolotte et j'aime beaucoup j'y reviendrais surement<br /> pour approfondir a bientot
U
Assurément, nous avons passé une journée formidable au 33 ! A une autre fois !<br /> Bises<br /> chantal
B
très jolie composition, en plus tu vas pouvoir te recervir du joli panier.<br /> Belle journée<br /> Je te répond au sujet de la journée au 33 par mail.<br /> Nath
C
Qui c'est qui s'est faite taguée ??? <br /> Impossible de ne pas penser à toi quand il s'agit de mettre en avant un blog de décoration... J'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne t'ai pas demandé l'autorisation, hein ?<br /> Bisous et bon dimanche !
V
Ravie d'avoir fait ta connaissance ... pour de vrai ! A bientôt, via le blog.<br /> Bonne fin de semaine. Véro
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité