Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
1 février 2011

Le 50 pour le 33

Oui, je sais, je suis un peu en retard pour ce billet... Mais mieux vaut tard que jamais !

Je parle bien entendu de la journée entre blogueuses qui se déroulait au 33...

Une journée inoubliable !! J'en ai pris plein les yeux et les oreilles (bah oui avec 36 blogueuses c'est normal !!)

Mais je suis désolée ! Je n'ai pas pris de photos. J'avais oublié l'apn... Et puis de toute manière, j'aurais oublié, trop occupée à papoter avec les unes ou les autres...

C'est souvent comme cela avec moi....et puis après, je regrette....

Mais je suis contente, j'ai vaincu ma timidité et ça, je ne le regrette vraiment pas ! (petit clin d'oeil à une blogueuse à ce sujet...)

Pour les photos, vous pouvez aller chez Flo où vous trouverez un billet sur la rencontre avec des photos, mais aussi des liens de copinautes présentes qui en ont mis sur le leur.

Juste vous montrer grâce à la mère de la Mule, quelques photos qu'elle m'a gentiment envoyé.

(Saurez vous devinez où je me cache ?)

61317194 61316265

Le petit cadeau gagné à la tombola que Flo avait préparée. J'ai trouvé cela très touchant !

DSCN1849

             Puis 3 présents qu'Armèle, Eve et Chantal avaient préparés pour chaque copinaute. Trop sympa, non ?

DSCN1852 DSCN1858

DSCN1860

      

ENCORE UN GRAND MERCI FLO !

De belles rencontres faites grâce à toi !

* * * * * * *

Et pour finir ce billet, je tenais à vous expliquer son titre (Le 50 pour le 33)

Tout simplement car c'est le 50ème billet que j'écris depuis l'ouverture de ce blog. Coïncidence, il tombe juste sur cette rencontre entre blogueuses.

Alors je tenais à vous remercier de votre fidélité et commentaires, même celles qui sont derrnière silencieuses...

Un blog est avant tout fait pour être lu et connu, sinon quel intérêt ?

Donc vous me motivez à continuer,

MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je sais ! lol<br /> contente que vous ayiez passé une bonne journée ensemble...<br /> à quand la prochaine ??? ;-))<br /> bonne journée<br /> bisous
S
vous avez du passer une agréable journée???????<br /> BONNE JOURNEE<br /> BIZ SONIA
M
Quelle chance c'est génial ces rencontres mais moi aussi je suis timides juste un chouilla, lol!!!!<br /> Super ces présents, gros bisous
C
quelle belle journée nous avons passé ...<br /> bisous carole
S
Cela devait être une très belle journée.<br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité