Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
8 février 2011

Escapade !

Dimanche au réveil, ma moitié me dit " prépares toi avec loulou, je vous emmène à la mer !"

DSCN1862

Direction Le Tréport, où nous faisons le plein de crustacés... Vive les bulots, bigorneaux, pinces de crabe, crevettes grises... Je ne sais pas vous, mais moi j'adore ! et on en profite aussi pour prendre du bar fraichement pêché.

Et puis l'heure de casser la croûte arrive... C'est l'air marin, ça donne faim ! Zou, apaisant notre faim avec une cocotte de moules (normande pour Monsieur, au roquefort pour moi) accompagné, bien entendu de frites et d'un p'tit blanc...

DSCN1866

DSCN1861

Après être rassasié, nous voici partis pour le joli village de Veules les Roses, où je ne contournerais pas "le Relais des Artistes". Et j'ai bien fait, 2 petite affaires !! bah quoi, après tout hier c'était mon anniversaire !!!! je me suis donc fait plaisir un tout petit peu avant l'heure....

DSCN1854

DSCN1855__2_

Et pour finir, nous avons terminé par Dieppe. Un goûter autour d'une crêpe, balade dans la ville et l'heure était déjà bien avancée...

Un agréable dimanche qui s'est terminé par la dégustation de fruits de mer....au champagne Mesdames !!

assiette_de_fruits_de_mer_nc2b0_83_du_guide_de_pierrette8

Et vous, un bon dimanche ??

ps: Merci à celles qui n'ont pas oublié que je prenais un an de plus hier !!!!! bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah comme j'envie cette balade!!!<br /> Je pâlis d'envie!!Ravie de découvrir ton nouveau chez toi!<br /> Bizz<br /> Olivia
V
Maintenant je le sais ... alors, bon anniversaire ! <br /> A bientôt, j'espère. Véronique
S
Une merveilleuse escapade pour fêter ton anniversaire... difficile de faire mieux...<br /> Des images à me faire pâlir d'envie... <br /> Superbes trésors ramenés aussi... Tu as raison de te faire plaisir !<br /> Bon Anniv et belle journée, Clo
P
Une bien agréable journée pour la bouche, les yeux, la déco... T'as eu raison de te faire plaisir.<br /> Bisous<br /> Pascale
M
BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard...<br /> sympa cette escapade à la mer !!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous ****
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité