Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
10 février 2011

Un charme de papillon

"Un mot aimable est un jour de Printemps." Proverbe russe

* * * *

Je voulais vous remercier pour tout vos gentils commentaires sur mon précèdent billet. Je ne m'attendais pas à en voir autant !!

Et j'ai eu la surprise hier matin, par livraison, un joli bouquet de la part du papa... Pour moi et loulou. Un geste qui m'a beaucoup ému.

DSCN1885

Et de la part d'une copinaute, non je devrais dire, une amie (qu'en penses tu Stéph ?) qui excelle dans le domaine de la peinture sur verre... Elle fait vraiment de belles choses, allez la voir ici

Donc, elle m'a fait la jolie surprise de m'envoyer ça pour mon anniversaire :

DSCN1878

DSCN1876

C'est superbe, non ??? moi j'adore !!

Et, comme elle connait la gourmande que je suis, elle a fait des biscuits maison....

DSCN1881

L'ensemble à pois est un cadeau de mon autre amie Stéph.

Merci encore Stéphanie ou plus connue sous Chrysalide.

Bonne fin de journée ou début de soirée au choix...

DSCN1873

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la bonbonnière avec les papillons c'est magnifique! Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt!
B
joliment gâté, quel joli envol de papillons.<br /> Bisous<br /> Nath
S
hé bien ,tu a etait tres gatée !bizz
F
Après une semaine d'absence et une semaine de dur labeur, pas eu le temps de venir sur les blogs : Donc c'est avec retard que je te souhaite un très bon Anniversaire ! Bisous
M
tu as été gâtée !<br /> bon WE<br /> bises
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité