Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
16 février 2011

Week end à bulles

"La vieillesse, c'est le temps où les anniversaires ne sont plus des fêtes." Robert Sabatier

*  *  *  *

Je suis entièrement d'accord avec cette citation, et c'est pourquoi, ne me sentant pas vieille malgré quelques petits douleurs par ci par là, ce week end a été festif !!!

flute_champagne_mllee_mlle_e

Chéri, p'tit loulou et moi avons laissé notre joli département de l'Oise, pour le tout aussi joli département de l'Aisne....et de la Marne !!

Direction notre ville bien aimée, où Monsieur et moi nous avons appris à nous connaitre....et où nous allons régulièrement car c'est une ville où nous nous sentons si bien...(non non ce n'est pas à cause du champagne !!!)

thumb_cathedrale_notre_dame_de_reims_photo

Photos Galiléo

Mais bien entendu, après avoir fêté mon anniversaire, celui de notre petit Louis, et par la même occasion la fête de la Saint Valentin (pratique hein ???),

Et un retour aux sources chez mes parents...

loulou

Après cet excellent week end, je continue ma semaine gaiement...même si j'ai des tas de choses à faire, et que j'ai l'impression de ne pas avancer !

Tant pis, cet aprem sera dédié à l'amitié. Au programme, papotages, déco, et dégustation de moelleux au chocolat... hé hé hé

Et ça se passera dans son salon

aaa

A tout à l'heure Séverine !

ps : je suis en retard sur mes réponses à vos commentaires, j'essaie de m'y atteler très vite !!! que voulez vous, je mène une vie de wonderwoman....ah ah ah

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hannnn déjà un an !!! çà pousse tellement vite !!<br /> il est tout mimi :)) bizzzzzzzzzz
S
bon anniversaire à ton loulou un peu en retard!!!<br /> ah que ce doit être chouette de passer une après midi entre filles??? MOI AUSSI J'AIMERAI BIEN....<br /> BISOUS A BIENTOT SONIA
T
Ton passage sur mon blog et ton commentaire (merci beaucoup !!) m'ont permis de découvrir ton magnifique blog.<br /> J'aime beaucoup ton univers et ta sublime déco !!<br /> Je viens de m'abonner à ta news pour ne pas oublier de passer te rendre une petite visite...<br /> Alors à très bientôt !<br /> Douce soirée.<br /> Valérie D.
S
joli blog ma ballade fut très agréable, je reviendrai, bonne journée sylvie du passé au présent
E
trop mignon ce petit bout de chou biz
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité