Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
26 février 2011

Crêpes....

 

 Oui j'aime !! son côté déjantée, et tout le reste !

 

Et ça tombe bien....

DSCN1856

J'ai fait des crêpes aux champignons hier soir, un régal !!

Avec un petit plongeon nostalgique dans mon enfance, où ma grand mère maternelle nous régalait avec les siennes...

DSCN1860

Je vous souhaite un agréable week end !!

Ici, ce sera sûrement bricolage, peinture et peut être jardinage si ce temps pourri ne persiste pas....

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum j'aime bien Olivia Riuz et les crêpes aux champignons !!! bisous sylvie du passé au présent
V
j'ai encore l'odeur ... celles de ma grand-mère faites sur sa bilic ! bisous, val
Viva Olivia !!!
M
hum de bonne crêpes, <br /> Bonne semaine gros bisous
S
Il est 6h40 passées et ce n'est pas la meilleure heure pour me régaler de tes magnifiques crêpes aux champignons... On verra ça un peu plus tard dans la journée !!! <br /> Très joli contrastes couleurs sur la photo en tous cas !!! doré (crêpe réussie donc), zinc... et une touche de transparence... ça ça me parle déjà au petit matin... Bon WE, Clo de S.R. de Valentine
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité