Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
25 mars 2011

L'entrée...du Printemps...

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit un billet....

Mais pour cause, je suis trop occupée...à profiter du Printemps qui décide enfin d'apparaitre depuis plusieurs jours. Et comme la météo annonce de la pluie ce week end, j'en profite jusqu'au dernier moment.

Et quel bonheur de voir les premières fleurs s'épanouir... Primevères, narcisses, crocus...qui attirent papillons, abeilles, bourdons...

Sentir et faire le plein de soleil, écouter les oiseaux....

Prendre le temps.

DSCN1917 

DSCN1931

Mais je trouve aussi le temps de bricoler...on ne me changera pas !

Entre un swap pour une chouquette (chouquette = Femme inscrite sur mon forum dingue de décoration), la décoration de la chambre de Loulou (presque finie !!), le jardinage (et oui) et j'en passe, j'ai quand même pu finir de relooker mon entrée, pour la rendre plus sympa.

Soubassement peint en taupe et trumeau accroché (enfin !). Porte mouluré avec passage d'un glacis, un coeur en buis et une petite plaque "privé"... Un voilage à cantonnière sur la porte principale et voilà une entrée qui me plait un peu plus. Restera à poser une étagère amélioré sur le radiateur, quelques bricoles ici et là, et ce sera parfait...ou presque !

DSCN1909

 

DSCN1914

 

J'espère que ce billet vous aura plu.

Portez vous bien,

et à très bientôt !

primevere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' adore faire découvrir des nlles déco à mes amies ;le vôtre est particulièrement comme mes gouts je viens de vous découvrir et j' irai souvent vous admirer dans vos découvertes bonnes soirée
C
De clics en clics j'arrive dans ton univers, ou plutôt devrais je dire ton charmant univers! ton entrèe est toutafais à mon gout!<br /> Bonne soirèe.<br /> Cindy
G
on ressens une invitation à la douceur ...félicitations, c'est somptueux !!!!
C
je découvre ton joli blog .... cette entrée est vraiment jolie et j'ai un gros faible pour les carreaux de ciment !!
J
Une entrée très raffinée chez toi !<br /> Bises<br /> Myriam
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité