Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
6 avril 2011

Appliques en attente...

C'est le pied, il fait trop beau !!! on revit !!!!

Et je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie de bidouiller !!!!

Alors j'ai attaqué et finis mes appliques....

Et je voulais vous les montrer, les photos sont prises et tout et tout....

Et bien que neni....

Je n'arrive plus à télécharger de photos sur canalblog !!! (ni à changer de couleur mon texte, ni à changer la police, rien !! ça bloque !)

 ça vous est déjà arrivé ??

J'ai un petit message "javascript" qui s'affiche.... Kesako ?? que dois je faire ??? au kikourrrrr !

Merci pour votre aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as toujours pas pu mettre les photos ? renseigne-toi sur le forum de CB
L
Je ne peux pas t'aider, ça ne m'est jamais arrivé. Bisous Lylas.
S
C'est incroyable les pbs avec CB en ce moment!<br /> moi, j'ai du mal à répondre aux commentaires ...<br /> Belle soirée - il faut garder le moral ...<br /> Bisous
M
Il parait qu'il y a beaucoup de problèmes sur canalblog !!! Mais peut-être si tu prends Google Chrome il parait que ça marche mieux ??!! D'après Tinou de Couleur Campagne !! Tu l'as peut-être déjà !! Bon courage et bonne soirée !!
E
Ici aux portes du pays basque, le thermomètre affiche 29°C, le délire ! Aucune piste pour t'aider pour les photos !
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité