Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
26 mai 2011

Je joue !

Et oui, un jeu ! non, je n'organise pas ! mais je participe... Pour une fois !!

J'ai trouvé le thème sympa, d'actualité, gai et gourmand.

Ce petit jeu est organisé par Madame Rouge Cerise.

Il s'intitule : Un déjeuner d'été...

60836935_p

Quelques petites règles à respecter...

 

1) Une couleur gaie rose ou   rouge...........

2) De la vaisselle

3) Textile au choix (nappe, torchon, boutis,...)

 

Voici donc mon humble participation avec ce qui me reste....de rouge !!


Un petit déjeuner presque parfait...

DSCN1932

 

DSCN1933

 

DSCN1936

 

DSCN1943

Presque parfait, car j'aurais aimé le faire sur la terrasse, malheureusement aujourd'hui, un vent à décorner un boeuf, et une température pas vraiment estivale.... Tant pis, au final, on est bien dans la cuisine, avec un bout du jardin sur la table.... Ah zut, c'est rose... mais je respecte tout de même les règles, ouffff

 

Je vous souhaite une bonne journée.

En espérant que vous ayez un plus joli temps que moi (comme hier par exemple où le thermomètre affichait plus de 28°C !!)

*

*

*

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance à ce jeu.... BISES Sylvie du passé au présent
M
jolie participation !<br /> bonne chance !<br /> bises
S
j'adore le rouge et cette table de petit déjeuner met en appetit , bonne chance !
A
c'est beau, c'est gai, ça donne envie de venir prendre son p'tit dej chez toi!!!<br /> superbe table!!!<br /> bonne journée, Annie.
S
comme c'est beauuuuuuuuuuuuuu !<br /> j'arrive !!!!<br /> je prends du chocolat :)<br /> ta table est magnifique bravo <br /> gros bisous
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité