Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
9 juin 2011

Achat coup de coeur

J'ai découvert grâce à mon amie Val et son mari, quelques magasins déco belges.

Une virée qui me laisse encore rêveuse... Et c'est certain, ce ne sera  pas la dernière !!

La carte a un peu chauffé... Tant pis, ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps !!

J'ai eu un véritable coup de coeur sur un panneau sculté, avec un vase médicis...

Le voici en place, trônant fièrement au dessus du buffet de la salle à manger...


DSCN1945

 

DSCN1949

 

Et un gros plan....

DSCN1955

 

Alors vous aimez ?? 

Moi j'ai vraiment craquer !!!!

Je vous souhaite un bon après midi !

crowns-graphicsfairy007

Publicité
Publicité
Commentaires
É
cela fait du bien de temps en temps de faire chauffée la CB<br /> surtout pour de jolis achats comme tu as fait<br /> bon week-end<br /> élise
B
Tu as bien fait de craquer : il est superbe.<br /> Ce qui serait super c'est de nous faire partager tes adresses de boutiques-déco belges!
A
Il est superbe. Et toute la déco autour aussi est magnifique. Très bon week end
G
il est très beau !!hé où en Belgique?je suis à la frontière!!tu as un joli intérieur!<br /> bonne journée
S
Magnifique ce panneau ! Il a trouvé la place idéale dans ton joli intérieur !<br /> Belle journée !
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité