Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
1 juillet 2011

Contre

Je ne savais pas que c'était aujourd'hui...

Mais grâce à Elle, je prends le relais.

Un petit article dédié au crabe.

Un petit article dédié à ma maman qui en est rongé.

Un petit article dédié à tous ceux qui en souffrent, de près ou de loin.

Un petit article dédié à ceux qui donnent généreusement pour faire avancer la recherche.

Un petit article à tous ceux qui combattent à leur manière cette saleté de maladie.

Ne perdons pas espoir, un jour on combattera ce vilain crabe.

t3ud5z3k

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gros gros bisous, je pense à toi, à elle et à tous ceux qui souffrent d'une maladie ou d'autre chose....
V
une pensée pour toi ! bisous, val
F
Douce pensée pour ta maman, tellement de gens que j'ai aimé ont été emportés par cette maladie,, je souhaite qu'on trouve un remède un jour,,<br /> douce soirée<br /> bises
D
plein de pensées et de courage, pour ceux qui souffrent de ces maladies, je connais hélas, mais tellement de personnes sont concernées, qu'on ne peut que penser trés fortement à elles.<br /> bises à toutes ces personnes
M
Bon courage, c'est dur !
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité