Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
5 juillet 2011

Mission accomplie !

Et oui, mission accomplie mes amies !!!

Vous vous souvenez de ma cuisine avec la touche qui n'allait pas trop bien dans l'ensemble ?

Mais siiiii, rappellez vous de la chaise haute rouge pétante et du cousin orange !!!!

Piqûre de rappel....

63997159

 

Voilà, ça vous revient ?

Effectivement, on ne peut pas dire que c'était en....harmonie ! Sauf peut être avec les tomates et les oranges (ah ah ah !!)

Enfin depuis le temps, j'ai pris les pinceaux et je me suis déchainée sur la chaise. Et oui, il fallait faire vite !! le loulou n'aime pas trop être sur une chaine normale pour manger !!!

Alors après 2 jours d'intensifs travaux, voici son nouveau look :

DSCN1957

La couleur de la peinture rappelle celle des appliques mises récemment, ainsi que le petit tableau in made.

Et pour vous, une vue de la table préparée pour des invités dernière minute !!!

DSCN1962 b

DSCN1964 B

DSCN1971 B

DSCN1977 B

* Salière et poivrière oiseaux offertes par une amie

* Cloche chinée à mon village

* Assiettes Alinéa

* Set de table Amadeus

* Verres "abeilles" trouvés chez Goumy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'appelle Sylviane, je vis en banlieue parisienne. Je n'ai pas de blog de déco mais j'adore surfer sur les blogs français et étrangers qui montrent de si belles maisons et de si jolies réalisations. Je viens de découvrir le tien et je suis admirative, en particulier de ta jolie cuisine. Je laisse mon adresse mail et si tu veux me faire signe, ce sera avec plaisi.<br /> Bonne journée, à bientôt.<br /> PS: Dans quelle région se trouve ta jolie maison?
A
Superbe!!! Tout est beau et soigné... Les couleurs sont harmonieuses, tu as un gout certain.<br /> Je découvre ton blog que j'ai parcouru en entier tellement j'aime ton univers et ta maison...<br /> Je m'inscrit à ta news de suite .<br /> A bientôt
L
Très jolie cette cuisine. Félicitations beaucoup de goût...<br /> Lisa
A
par le biais de celui de lolotte un petit coin de bonheur je découvre votre site superbe je crois que je vais y revenir régulieremnt<br /> beau travail
M
j 'adore !!!cela me donne des idées pour relooké la mienne !!et ta cuisine est franchement superbe !!il faut que je me motive pour relooker la mienne ....
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité