Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
8 juillet 2011

80... et merci

Que ça passe vite....

Et oui, j'en suis à 80 messages...

Bon ok, comparée à certaines blogueuses, je suis loin "encore" loin des 100 messages... Mais bientôt presqu'un an... Et de plus en plus de commentaires....

Alors merci à VOUS !!!!!!!!!! car c'est VOUS qui me poussez à continuer ce blog et à partager ma passion et mes petites anecdotes. J'aimerais tellement de choses pour les 1 an de ce blog.... Notamment rencontrer des autres blogueuses de ma région...

C'est vrai... j'en ai déjà eu.... Clin d'oeil à Séverine (anciennement la maison du bonheur mais qui a un nouveau blog : me contacter je vous donnerai l'adresse !!! et avec qui je garde de bonnes relations).

Et puis aussi Sophie de Buis et Hortensias, Delphine de Rouge Cocotte, Florence (ou Goumy) du 33,  et j'en passe....

Ensuite, on accroche ou on n'accroche pas... C'est comme dans la vraie vie...

Moi j'aime (ou je recherche !!!) les vrais échanges, la vraie amitié sans parenthèses, bref le VRAI.

Enfin, voilà tout ça pour vous dire que même si vous n'êtes pas blogueuses ou que vous êtes blogueuses, que vous avez envie de me connaitre, de partager un petit bout de mon univers et moi du vôtre en tout simplicité, je suis là.

Mon blog est avant tout destiné à partager, à échanger et à créer de nouveaux liens d'amitié (surtout que je suis nouvelle dans mon coin !!!! lol)

Bon sur ces bonnes paroles (dont certaines vont partir en courant !!!!), je vous laisse avec cette dernière création inspirée de mon amie Valérie (qui n'a pas de blog) mais que j'adore.

DSCN1955

Tout est fait maison. J'en referais sûrement et je me demande si je ne vais pas faire un petit jeu pour en gagner...

Mais pour cela, il faut que j'ai vos avis !! joli ou sans plus ??

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

DSCN1960

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie etiquette<br /> bravo<br /> l'armoire des fées
S
Nora depuis le temps que nous devons nous rencontrer j'espère que la prochaine fois sera la bonne et que ni la météo, ni les microbes auront raison de nous...<br /> Ton billet est très touchant vraiment!<br /> Bises, Sandra
U
superbe vraiment!
M
SI tu passes dans le sud est n hésites pas a me faire signe !!!je serais ravie de te rencontrer !!
M
Super jolie ta pampille !!!! Déjà un an sur ton nouveau blog !! Que le temps passe vite !!! A bientôt ! Peut-être qu'on pourra se voir un jour !!!!! Tu veux venir chez moi !!?? bisous !
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité