Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
9 septembre 2011

AnniversaireS.......

"Le temps passe. Et à chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface."

Anatole France

 

"Mon passe temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir le temps, prendre son temps, perdre son temps et vivre à contretemps."

Françoise Sagan

 

59666597

 

Ces citations sur le temps ne sont pas anodines...

Elles embrayent sur 2 anniversaires qui me tiennent à coeur. Mais pas n'importe lesquels !

Hier, l'anniversaire de mon blog !

DSCN1998t

Et oui, déjà 1 an !!

A cet occasion, j'aimerais pour la première fois organiser un petit jeu, histoire de célébrer cet anniversaire qui, je l'espère, n'est que le premier d'une longue liste.

Et sans vous, sans vos commentaires et vos fidèles visites, il se serait éteint.

Alors je tiens tout d'abord à vous remercier pour la fidélité de beaucoup de blogueuses et non blogueuses.

Et  c'est pour cela que j'organise ce petit jeu. Tout simple !!! 

Le commentaire du 35ème...

Ce dernier enfin, cette dernière blogueuse qui laissera un commentaire en 35ème position, gagnera quelques petites bidouilles fait avec coeur.

Je ferais un autre post pour annoncer la gagnante, qui recevra par mail mes félicitations etc...

Alors à vos claviers......(et n'oubliez pas de relayer l'info !! merchi)

59666597

Et le 2ème anniversaire qui me tient le plus à coeur....

19 mois aujourd'hui....

19 mois qu'il a vu le jour...

19 mois dont je ne me lasse pas...

19 mois de bonheur, d'amour...

19 mois pour une maman comblée.

Merci d'être enfin là parmi nous mon coeur, mon petit prince.

Happy birthay !!

DSCN2050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout se fête <br /> profitez des enfants des petits bonheurs<br /> d'un blog<br /> du plaisir pour tout et pour presque rien<br /> bonne continuation<br /> de la part de la provence avec le soleil
C
Ben voilà trop tard, j'ai raté ton annif blog et celui de ton petit bout, qu'il est craquant, on le croquerait pleins de bisous à vous deux sandrine
V
coucou<br /> très joyeux blog anniversaire et très joyeux anniversaire à ton bouchon ! merci pour ce petit jeu, je relais sur mon blog, très bonne journée, bisous valou
I
tant pis pour moi, c'est trop tard mais bon anni à ton blog tout de meme et à ton garçon...
1
Bon aanniversaire a vous 2!<br /> bises<br /> stef
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité