Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
11 septembre 2011

La gagnante est.......

Et oui, le 35ème commentaire est atteint, et d'autres ont suivis..........

Donc, l'heureux hasard a voulu que ce soit Bernadette du blog la Petite Armoire

Félicitations !! je t'envois de suite un petit mail !!

Merci à vous toutes pour vos gentils mots et vos participations si nombreuses.

Je réactive les commentaires, tout rentre dans l'ordre (et oui j'avais désactivé cette option pour préserver le suspens, normal hein ?)

Pour les "perdantes", je vous offre ce petit bouquet de marguerites jaunes (ou Rudbeckie hirta indian summer, annonciatrice de la fin de l'été et du début de l'automne....

DSCN1987

 

DSCN1986

 

Et une part de tarte aux mirabelles !!

DSCN1997

 

Je vous souhaite un bon après midi dominacale....

Ici ce sera pour commencer à restaurer une desserte Henri II fraîchement chinée...

DSCN1986

 

Beaucoup de boulot !!!! pfffffff

Allé j'y va !!!

*

*

*

 Edit de 13 h 30

Un gros souci avec canalblog et les paramètres........

Beaucoup de commentaires n'apparaissent pas dans mon post précèdent alors que je les lis dans mes paramètres (+ de 41 commentaires contre 19 affichés !!!)

Un gros bug !! car en plus en recomptant tout ça, je m'aperçois que ce n'est pas Bernadette le 35ème commentaire, mais Coco..........

Je suis vraiment confuse et gênée !! et je ne sais comment remédier à cet erreur indépendante de ma volonté.

Je vais contacter le support canalblog....

Pour conclure, et pour que vous croyez en ma bonne foi,

je désigne donc 2 gagnantes : Bernadette et Coco

A suivre.........


*********

 

EDIT DE 13h45

Tout est rentré dans l'ordre !! il fallait juste que je valide les commentaires un par un !!!

Quelle aventure !!!!!

Je fais donc un mail aux 2 gagnantes et encore désolée de tout cet imbroglio.....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh géniale ta desserte, une merveille elle va faire fureur dans ta cuisine, bravo aux gagnantes , je te souhaite une douce semaine ma belle et bisous au loulou Sandrine
S
je suis sure que ta desserte va être magnifique ! <br /> et ta tarte miam !!!<br /> passe un très bon week-end
V
oups trop tard tant pis félicitations aux gagnantes
K
Je viens de découvrir ton blog et j'adore. Je vais donc de ce pas à la news. Bravo aux gagnantes et bon courage pour la desserte<br /> Belle journée<br /> Nelly
U
je me réjouis de voir la relook de ta desserte
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité