Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
29 septembre 2011

Esperluette quand tu me tiens...

Maintenant qu'Elle a reçu son colis, je peux vous montrer 2 des bidouilleries que je lui ai spécialement faites, avec tout mon coeur.

Une esperluette, peinte et agrémentée de dentelles et petit papillon...

esperl

Un cadre, toujours avec une esperluette (elle adore ça !)

CADREESPERL

 

Je l'ai eu au téléphone ce matin, elle est ravie !!! et moi aussi !!

Je vous souhaite un bon après midi, ici encore avec le soleil.... Génial !!!

swallow bird vintage image graphicsfairyblk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho oui ma fée, j'ai adoré tes cadeaux.<br /> Encore milles MERCI
C
Superbes, t'es une fée! j'ai un nouveau pc je récupère peu à peu mais anciens mails, beaucoup de retard mais toujorus ravie de te retrouver.<br /> Bisous et doux week-end Sandrine
P
c'est vraiment ravissant <br /> douce et belle journée
L
très jolis cadeaux pour ta copinaute!<br /> biz<br /> Gaëlle
S
Elles sont ravissantes tes esperluettes mises en scène ! je comprends que ça lui ait plu ...<br /> Douce journée et bisous<br /> Solène
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité