Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
20 octobre 2011

Le commencement de la fin....

Et oui, tout a une fin...

Et tout a un commencement...

La fin, c'est terminé les journées entières avec mon loulou...

Terminé le laisser aller...dans le repassage, le ménage, la déco, les lessives et autres joyeuseries...

Terminé les questions métaphysiques et existencielles sur le pourquoi du comment...

Terminé.

Retour à la vie active après plus de 2 ans d'arrêt pour cause de chouchoutage intensif.

Après plusieurs mois de recherches infructueuses (je ne parlerais pas de Pôle Emploi pfffff), j'ai enfin réussi à dégoter un job par ma propre initiative....à 2 pas de chez moi !!!! 

Qui dit mieux ?? hé hé hé, la chance est de nouveau avec moi, youuupi !

Mais c'est bien entendu le commencement d'une "nouvelle vie", avec une organisation à mettre en place.... Et là, je suis pas du tout au point, mais ça viendra !!!

En ce moment je serais plus comme ça d'ailleurs :

overbookee

Dessin pris ici

 

Allez, je vous laisse avec cette chouette nouvelle (quand même), et une photo d'une de mes dernières chines...

DSCN1995 (2)

 

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que ce premier mois s'est bien passé...<br /> Plein de bisous Nora...
F
la vie de femme! On doit bien souvent concilier carrière et famille, est s'impliquer dans les deux. Je t'envie beaucoup, car à cause de ma carrière, je dois maintenant attendre avant de fonder une famille, et l'horloge tourne.. ( et moi aussi j'ai envie de pouponner, mais j'ai choisi)donc allez, du courage! c'est le premier jour du reste de ta vie!<br /> De tout coeur avec toi<br /> Bisous
M
contente pour toi et bon retour a la vie active !quoique la vie de maman est trés active aussi !!<br /> j 'en suis l 'exemple m^mes !
U
bonne reprise!
T
Félicitations, c'est une super nouvelles, vu comme tu es douée, je ne me fais pas de soucis pour ton organisation ni ta maison, ça sera sûrement difficile de s'arracher à beaucoup de petits et grands plaisirs au début, mais c'est pour mieux les retrouver! BON COURAGE!!!
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité