Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
5 décembre 2011

Il n'est jamais trop tard...

5

Alors que toutes les blogueuses ont déjà mis leur calendrier de l'Avent (forcèment on est le 5 décembre tout de même...), je suis encore en retard.

Mais pour celles qui me suivent, ma raison est valable... N'est ce pas ??

Et pour celles qui me connaissent, je ne baisse pas les bras, même petit moral ces derniers temps.

J'ai finalement ressorti ma déco de noël, qui fort heureusement, n'était pas le bâtiment....mais au grenier. Ouf.

Monsieur a même été chercher le sapin pour me faire plaisir. Nous faire plaisir.

Alors voici ma modeste maison de l'Avent, fait main.

DSCN2020

DSCN2024

 

Merci encore pour tous vos gentils commentaires, messages privés. Votre soutien, même si virtuel, fait chaud au coeur. Merci. Merci.

Et bientôt, une petite surprise... Un changement de décor dirons nous...

A suivre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu dois être bien occupée !!! Bon préparatifs !! Bisous !
J
Ta maison de l'Avent est toute belle ainsi que le relooking de ton blog j'adore !!!! <br /> Ca te correspond tout à fait !<br /> Bisous ma belle
R
courage miss cest dur j'imagine je suis la hein tu le sais aujourdhui je peux pas noel de mon taf mais après on se voit ??? bisous
Y
Ton retard est bien légitime et j'admire ton courage. Ta maison de l'avent n'est pas modeste puisque tu la faites avec tes mains et ton coeur et de plus elle est jolie. <br /> A bientôt et garde le moral.<br /> yolande
J
Ton calendrier est très sympa..<br /> Et j'adore ton petit sapin en zinc !!<br /> <br /> Je t'envoie plein de courage..<br /> Et je pense très fort à toi ..<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> Julie
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité