Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
9 décembre 2011

Le voile est levé...

"Il n'y a de nouveau que ce qui a vieillli." Geoffrey Chaucer

********

Et voilà, pour celles qui n'avaient pas encore découvert... 

Le look tout nouveau, tout beau de petit blog !

Merci encore à toi Dominique !!

Et oui, j'ai eu envie pour cette fin d'année, de le parer joliment, afin de terminer l'année en beauté, et surtout sur de jolies choses.

Allez comprendre...(il y a un psy dans le coin ?)

Bon, sinon ça vous plait ? 

J'ai voulu un style qui me correspond. Couleurs, emblême, ornement. Je le voulais raffiné, élégant, bref un blog de "charme".

Et devinez quoi ? tout cela me donne envie de reprendre mes pinceaux, de décorer, d'embellir, de changer.... Quelques petits projets en tête, mais qui vont surement voir le jour....

En attendant, je prépare le noêl, élabore les menus et la déco de table, entre mes 2 zamours et mes 3 noirauds.

Samedi, ce sera le premier arbre de Noël pour mon petit loulou.... Y'a intérêt à ne pas oublier la caméra.... 

DSCN2041

Publicité
Publicité
Commentaires
U
beaucoup de charme pour ton blog et joyeux noël à ton petit lou
D
très chic ce nouveau look...<br /> BISES Sylvie
P
présentation impeccable c'est très joli <br /> biz
S
Je découvre votre blog via Damouredo et je le trouve, moi aussi, très joli. Celui d'avant était pas mal, celui-là est encore mieux ! A bientôt !
M
C'est M A G N I F I Q U E, et d'une classe !<br /> C'est chic comme j'aime ;-)<br /> Bravo<br /> Cordialement<br /> Catherine d'Orléans
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité