Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
16 décembre 2011

C'est presque prêt...

j410fbz8

Nous voici à J-9 de Noël...

Déjà.... Que le temps passe vite !!! et en ce moment j'ai vraiment l'impression que c'est du sable entre ma main... Impossible de l'arrêter... Mais peut on arrêter le temps au final ? bien sûr que non, juste en profiter un maximum car on ne sait pas ce que demain sera.

Comme beaucoup d'entre vous, la déco se met en place au fur et à mesure... 

Au fur et à mesure du temps que j'ai... Quelques petits aperçus...

Ce Noël, si particulier soit-il, sera sur le thême de la nature avec des pointes plus raffinées et dorées. Et non, point de notes scandinaves comme la plupart des blogs, je suis toujours à contre-courant ! et je n'aime pas faire comme tout le monde...

DSCN2060

DSCN2064

Et tant piche si ça ne plait pas, moi j'aime et Monsieur aussi.... hi hi hi

DSCN2075

Petites bricoles comme la couronne...

DSCN2073

DSCN2087

 

DSCN2081

Encore quelques décos à faire, notamment pour le sapin et ce sera fini !

Et chez vous, tout est prêt ?

Merci pour vos commentaires et mails privés. J'essaie d'y répondre, mais entre boulot, bibou, monsieur, maison, examens divers, rdv,  pas facile !!!!

Mais promis, je promets de faire un effort....

1195331512J7Ht4x[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'adore la couronne et le sapin!<br /> biz<br /> Gaëlle
M
Et bien moi j'aime beaucoup aussi ton ambiance, c'est très chaleureux!<br /> Bonne soirée<br /> Sophie
A
Très jolies toutes ces petites décos et chacun doit faire ce qu'il ressent et être en phase avec soi-même.<br /> Douce soirée
M
chacun met la déco qu'il aime et heureusement!!!!<br /> mais rassure toi,la tienne est trés sympa et j'aime beaucoup!!!<br /> passe un joyeux noél<br /> bises de valérie
B
Une très jolie déco, j'aime!<br /> Je n'en suis nulle part excepté mers bougies de l'Avent!!!!<br /> Bisous tout plein...
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité