Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
28 décembre 2011

Amitié

"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence"  

Jacques Weber

1195331512J7Ht4x[1]

Cette jolie citation, si vraie, pour une blogueuse qui a eu la délicate attention de m'envoyer ses petites créations, pour me redonner le moral suite à la catastrophe (ici)

J'ai été très touchée par ton geste, Valérie.

DSCN2097

 

Et je suis maintenant persuadée que la générosité des "Valérie" est une de leur première qualité avec la gentillesse.

Car une autre amie, de son prénom Valérie, m'a envoyé ceci après la cata...

DSCN2018

 

Les filles, je ne peux que vous dire encore et encore...

merci-117eb1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec tous mon bazar de maisons, j'ai négligé les blogs depuis plusieurs semaines, et du coup je ne découvre que maintenant ce qui t'est arrivé ! Quelle catastrophe, mais aussi quel soulagement de vous savoir sains et saufs ! Si tu as besoin de quoique ce soit, même à retardement, n'hésite pas à me solliciter... les copinautes çà sert à cela aussi, être là quand on en a besoin !
C
De jolies attentions pour une fée !<br /> <br /> Je te souhaite une fin d'année toute douce ! je t'embrasse bien fort;<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
J
C'est adorable de leur part !!<br /> <br /> Même s'il va falloir du temps, j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de semaine ..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
J
Je découvre en retard l'accident qui te touche, heureusement le pire a été évité...<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'année en te souhaitant la santé, bien sûr, mais du bonheur et une reconstruction rapide.
M
Ouah ... je n'ai pas su pour la catastrophe de votre maison, quelle galère, comment vous faites ? Tu as besoin de quelque chose ? Dommage pour toutes les pertes de toutes les jolies choses que tu avais faîtes, je pense bien à vous. Bisous !
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité