Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
12 janvier 2012

Blanc

C'est peut être parce que c'est le mois du....B L A N C...

Ou parce que sur les blogs, on parle de BLANC comme chez elle...

Je ne sais pas, mais quoiqu'il en soit, je me suis décidée !

Bah, décidée à quoi ?

Et bien à changer la housse du fauteuil ! (vous parlez d'un scoop !!)

Mais je vous assure, elle en avait besoin. L'autre est taupe et la couleur a vieilli...Très vieilli...

J'en avais une de rechange, alors zou !! en un tour de main (ou presque) c'était fait.

Et je suis plutôt contente du résultat (pourquoi ne l'ai je pas fait avant ????)

Un blanc cassé qui s'accorde bien avec l'autre fauteuil finalement

et aux petits rappels comme les abats jours etc..

Peut être même que je vais prendre un jumeau, tiens.... (il faut que ça murisse)

DSCN2271

Et pour continuer dans le blanc, bientôt un article, cette fois ci, très blanc.....

Histoire de rompre le ralenti que prend mon blog en ce moment (.....)

DSCN1997

 

Merci pour vos visites et commentaires.

A très bientôt !

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le gentil com’ laissé chez moi ! Je redécouvre ton blog ainsi, et me rends compte que nous sommes originaires de la même région ! (nous venons d’Amiens). <br /> <br /> Ta housse est parfaite ! J’adorerais avoir des fauteuils blancs, mais entre mes enfants (et leurs gâteaux, chocolats ...), mon chien (baveux) et mon chat (noir), c’est difficile ! Je mets souvent d’anciens draps blancs en guise de plaids.<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> anneso
C
oh la la !!! mais c'est super bien ce que tu as fait ... bravo !!
L
Il est chouette ton fauteuil (heu ce n'est pas celui de Lolo??) dans cette teinte.<br /> <br /> Bisous
B
superbe, tu as bien fait et j'aime beaucoup l'ambiance tout autour.<br /> <br /> Merci pour ce délicieux clin d'oeil.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nat
T
Bonne idée! Il est très beau d'ailleurs ce fauteuil, il nous tend les bras!
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité