Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
26 janvier 2012

Gris et orange

Le dernier article sur les lueurs d'un soir vous a plu...

Et j'en suis très contente !!

Toujours pour vous, je vous fais partager cette fois un petit bout de la cuisine, le soir venu...

DSCN2332

Un petit délire artistique sur le trumeau....qui au final, va plutôt bien avec le chandelier !!

DSCN2347

C'est le "coin petit déjeuner" !

DSCN2349

 

Mais à cette heure-ci, je pense plutôt au dîner...

Et au menu de ce soir, ce sera....

DSCN2352

DSCN2353

Et chez vous ??


Je vous souhaite une DoUcE SoIrEe !

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli chez toi bises ma belle<br /> <br /> cristina
L
Quel joli billet, plein de bonne humeur, et c'est avec ta belle déco, qu'on voit que le gris et l' orange, ca se marie très bien aussi !<br /> <br /> D'ailleurs à la réflexion, je crois que le gris se marie bien avec quasiment tout !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Laurence
B
une jolie idée ce délire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
S
Un délire artistique plein d'idées... On se sent bien le soir chez vous madame !!! Belle journée, Clo de Sous le Regard de Valentine
L
je découvre et à chaque fois je craque !!!<br /> <br /> bonne journée
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité