Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
15 février 2012

Tête en l'air...

Et oui, je suis très tête en l'air... même si je me soigne !!

Post-it divers, calepins et carnets, bouts de papiers qui trainent

(pour me rappeler..encore faut il que je me rappelle où ils sont !!!),

bref tout ce qui peut me rappeler certaines choses importantes....comme anniversaires, dates importantes, rdv, etc etc...

Mais pourquoi je vous parle de ça ?? franchement, vous n'en avez rien à faire !! mais si, mais si !!

Bon tant pis pour vous, je vous le mets quand même, naaaa !!

Non sérieusement (ou pas d'ailleurs), je voulais juste enchainer "maladroitement" sur une de mes dernières créations couturesques.... (pour une fois....)

Un pêle-mêle ? un porte bidouille ?? je ne sais pas trop le nom lui donner d'ailleurs...??

Juste que je l'ai fait avec tout mon coeur, mes petits bouts de tissus (anciens dont monogrammes, dentelles et broderie), un reste de lin, de la dentelle....

Et voilà ce que ça donne....

DSCN2482

PELE MELE BLOG

pele mele blog2

 Et j'y ai pris beaucoup de plaisir !!!!!!!!!!

Merci pour vos commentaires et votre fidélité...

Demain, je reprends le chemin du boulot après 3 jours ou presque d'alitement forcé (........)

A très bientôt !!

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli et utile !!!
G
Trés joli et très réussi<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> catherine
P
Jolie façon de ranger tes p'tits papiers.<br /> <br /> Bises & bon week-end
P
c'est super joli <br /> <br /> biz
D
beau et pratique pour les têtes en l'air,<br /> <br /> j'en fait partie moi aussi !!! hihihi <br /> <br /> bises sylvie
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité