Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
22 février 2012

Un avant/après

Il y a quelques temps, j'ai trouvé 2 voltaires à un prix très intéressant...

mais forcèment pas vraiment présentable (...)

dscn2310

Je les ai pris, ne sachant pas vraiment ce que j'allais en faire....

Pour le moment, j'en ai relooké un, avec un tissu sur lequel j'ai eu un véritable coup de coeur.

 

montage voltaire

Il trône désormais fièrement dans la pièce "boudoir" de la maison...

 

DSCN2491

 

Quant au suivant, je ne sais pas encore quel sort lui réserver ? A suivre....

Pour le moment, je suis dans la peinture car nous réagencons la cuisine.

Quelques changements, petites décos finiront le tout.

Bientôt des photos, promis !


Merci pour votre fidélité et commentaires.

Je vous souhaite un bel après midi (ici sous le soleil, que ça fait du bien !!!)

 

 * * * * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle réussite bravo !!! Il me plaît beaucoup.<br /> <br /> Dire que j'ai désossé le mien depuis plus d'un an et qu'il est resté en l'état.
L
le même attend sa transformation...ça m'encourage à me lancer! bravo!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> angela
C
queltalent !!!! je sais la difficulté de ce style de rénovation ....
B
Bravo, la transformation est stupéfiante, souvent on n'ose pas acheter ces genres de fauteuils, mais là je n'hésiterais plus. Merci ça donne envie.<br /> <br /> Bertille
N
Une superbe transformation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité