Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
8 mars 2012

Sous la cloche...

Hier fût en partie, une journée gourmandises...

Après la préparation d'une mousse au chocolat,

mousse-chocolat

 

J'ai essayé la recette des sablés à la confiture de mon amie chouquette Sandra.

Vous ne me croirez peut être pas, mais je n'ai jamais fait de sablés de ma vie (...)

Mais je me suis lancée, et je ne regrette pas ! j'ai juste eu un peu de mal à rouler la pâte en cylindre, ça collait ça collait !!!

Enfin, voici le résultat de mes premiers sablés ! vous en prenez un ?

 

DSCN2520

 

DSCN2517

 

Dans le prochain post, je vous ferais découvrir ma dernière trouvaille...

Quelques indices :

J'en ai déjà 3

Un des 3 a été transformé

Les 2 autres reflètent ce qu'on voit....

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummmmmmmmm, je me lèche les babines.....
L
Quand ça colle il faut ajouter un peu de farine ...<br /> <br /> En tous cas ils sont réussis c'est l'essentiel
S
Nora je suis contente que les sablés te plaisent....ils ont une belle tête en tout cas...et la mousse ....j'adore...<br /> <br /> Moi aussi je ne dirais rien pour tes trouvailles lol...<br /> <br /> Bises..<br /> <br /> Sandra
N
Une journée gourmande, tu m'as mis l'eau à la bouche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
A
attends, je viens!<br /> <br /> Agnès
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité