Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
10 mars 2012

Tadam !

Quelques unes d'entre vous étaient sur la bonne piste...

Un miroir....

Oui, mais pas n'importe lequel !!

Je parle bien entendu d'un trumeau.

Celui-ci est ancien, et j'ai craqué pour son motif.

DSCN2522

Reste plus qu'à lui donner une jolie patine ? Oui, non ??

Merci pour vos commentaires toujours aussi agréables à lire.

Le week end commence pour moi, ce soir des amis viennent dîner, ce qui veut dire "journée kitchen"

car demain aussi, encore des invités : ma mamoune !

D'ailleurs, pour les passionnées ou surtout pour les passionnés de voiture ancienne, qui sont proches de Beauvais,

un rassemblement de véhicules anciens est organisé dans la cour du Château de Troissereux, avec visite du parc de 10 h à 17 h.

Mon papa étant passionné, nous irons sûrement faire un tour !

enfin si le temps le permet... hum hum


Et chez vous ? quoi de prévu ?

 cuisine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce que je vois sur votre blog et vraiment très beau et surtout raffiné! beau boulot!!<br /> <br /> mimi
F
Qu'il est beau ce trumeau! On en trouve plus, à part de pâles imitations,, ,j'ai hâte de voir la patine que tu vas réaliser! mon week end sera plutot calme, peut être un peu de bricolage si j'en ai le temps!<br /> <br /> Douce soirée, à très vite
R
Il est magnifique ton trumeau et en très bon état qui plus est ! Perso, je le patinerais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
U
Vite à tes patines pour nos offrir un joli rayon de soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> En cette belle saison,<br /> <br /> Le soleil fait danser<br /> <br /> Ses doux rayons,<br /> <br /> Et le vent aime chanter<br /> <br /> Une tendre chanson...<br /> <br /> Le crois-tu ! C'est l'automne chez nous !
P
il est très beau, il va etre chouette avec une belle patine <br /> <br /> biz
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité