Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
1 mai 2012

Que du Bonheur !

Et de 2 !! Elle m'a gentiment invité à y participer, alors pourquoi refuser ?

En plus, son blog est aussi joli qu'un joli mois de Mai....

75142971_p

************************

Je vous souhaite un bon 1er Mai !

muguet-geant

Prochain billet : la bergère relookée.... Tenez vous prête ! 

A bientôt !

 ***************************

Edit de 11 h 25

Et de 3 !!!

Parce que c'est son premier anniblog, Chrysalide du blog "Dans ma bulle il y a..." organise un petit jeu !!

75051901

Qui sera l'heureuse gagnante ?

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merciiiiiiiiiiiii !!! Je suis ravie de te compter parmis les participantes YES !!!!! Bonne chance ... Joli muguet, le zinc lui va si bien !!!! Bonne fin de semaine ♥ Bises ♥
C
Je te souhaite bonne chance pour les jeux.<br /> <br /> Et une douce journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
L
Bonne chance aux jeux<br /> <br /> Merci pour ce muguet Plein de bonheur pour toi aussi
C
Merci pour le muguet, plein de bonheur pour toi et les tiens. Bisous Sandrine
A
coucou pourquoi je reçois ta new par deux
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité