Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
2 mai 2012

Il pleut bergère....

Après un super soleil hier, revoici à nouveau la grisaille....

Le titre est tout trouvé, car je vous montre aujourd'hui la bergère Louis XV relookée !

Façon avant/après...

A1

mai2

 

Le repose-pied assorti :

mai1

 

Et une vue d'ensemble....

6

 

La 2ème bergère est en cours... Dès qu'elle est finie, je vous ferais une photo de l'ensemble et du salon (si vous êtes sages !)

Merci pour vos commentaires,

Je vous souhaite un très bon après-midi.

Moi ce sera à Compiègne chez une amie !

 mono-n-gfairy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment superbe, tu es très douée!!!<br /> <br /> Je m'inscris à ta Newsletter pour ne rien rater!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> G.
G
Une jolie transformation. bravo!
B
très très joli travail.<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Nat
I
Quel admirable relooking !
P
chic et élégant<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> biz
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité