Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
13 mai 2012

Drôme et cuisine....

La reprise s'est faite jeudi, après un petit séjour dans la Drôme provençale, chère à nos coeurs. Amis, famille, rigolade, balade, bain de soleil, apéro, plancha, farniente, détente.... Tout cela sent l'été et les vacances !

Un petit reportage photo rien que pour vous....

DSCN2814   DSCN2815

 

DSCN2816  DSCN2817

DSCN2819  DSCN2822

DSCN2834  DSCN2835

DSCN2836

DSCN2846

Crevettes-a-la-plancha--1-

15854629_p

 ************************

Aujourd'hui, le soleil brille et de nouveaux habitants vont emménager...

Je vous laisse avec une photo, qui fera l'article d'un autre billet.

DSCN2775

Je vous souhaite un bon Dimanche !

Merci pour votre fidélité et vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau village !!! je ne me lasse pas des vieilles pierres ...
B
Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bise
L
Une magnifique balade bien agréable ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> laurence
A
Magnifique ce village<br /> <br /> Belle journée
L
Je crois bien que j'ai fait le même parcours que toi le mois dernier,j'ai l'impression de reconnaître l'endroit<br /> <br /> Bon début de semaine
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité