Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
31 mai 2012

De blanc à blanc

Depuis quelques temps, la partie cachée du contemporain qui est en moi, ressurgit en grande force.

J'ai toujours trouvé particulièrement intéressant le fait de marier les styles, de combiner l’ancien au contemporain et de jouer sur les petits détails qui feront la différence.

Et voilà, je suis arrivée à un point où je trouve que ma déco manque de ces détails, de ces mélanges que j'affectionnais. Je suis un peu tombée dans le total look, et ça m'étouffe.

Un besoin de rompre cette monotomie qui s'est installé chez moi, un besoin de revisiter le classique, de mélanger des styles. C'est décidé.

La chambre y est déjà passée. Une petite touche fonctionnelle  mais qui rééquilibre l'ensemble (enfin à mon goût).

Merci monsieur le Suédois....

DSCN2905

DSCN2906

DSCN2908

DSCN2911

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime bien ce mélange, et ça risque de continuer...

A très bientôt

et merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires !!

DSCN2910

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout simplement superbe!!!<br /> <br /> un joli mélange<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
L
Le mélange de style est sympa.<br /> <br /> mais j'ai une préférence pour ta chambre avant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma fée.
R
Je n' aurai pas tenté et pourtant je dois dire que cela fonctionne plutôt bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
L
bizarre, je pensais t'avoir laissé un com ici...<br /> <br /> très doux mélange!<br /> <br /> j'adoooore miroir et appliques...<br /> <br /> bizzzzzz
C
Ta Chambre est superbe et elle aurait un succès incroyable ici, en Allemagne, où le style doux, épuré avec une pointe de Frenchy et une touche so dänish fait fureur!!! Merci pour ton message sur mon blog... je découvre le tien... et j'adooooore!! Je file m'inscrire à ta newsletter. Très belle après midi et à tres bientôt !!<br /> <br /> Cécilon
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité