Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
17 juillet 2012

Grand ménage

petite-femme-guerirere-L-YkFCvE

 

"La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur".

 * * * * * 

Cet article est le dernier message de ce blog.

Blog qui ne me correspond plus et qui correspond à une période "passée" où je croyais en beaucoup de valeurs.

Une envie de tourner la page, de faire le ménage. Le grand.

En moi et autour de moi.

Je range, je vide, je jette pour éliminer le superflu et revenir à l’essentiel. Enfin.

Je n'approfondirais pas là dessus, car je veux aller de l'avant, et je ne veux pas polluer la blogosphère.

Je ferais juste une sorte de lettre en expliquant au mieux le pourquoi du comment, et l'enverrez à mes fidèles lectrices et inscrites à la newsletter.

A très bientôt.

Nora

 

************

Val, ça y est je l'ai fait...

Gaêlle, tu es dans mes pensées...

Sév, je te tiens o courant...

Cend, merci d'être là...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
« Aux grandes âmes, les grands challenges. » ! Je reviens aujourd'hui te rendre une petite visite Nora... Nous nous étions rencontrées chez Flo au 33 ! Mais je vois que tu fermes ton blog... Moi après de grandes turbulences, je reposte sur un nouveau blog... Adieu Mayeul and co... J'ai déménagé, je refais ma vie dans les Yvelines à Conflans ste Honorine. <br /> <br /> Que les vents du ciel dansent avec toi !
J
C'est normal qu'après une telle épreuve, tu aies besoin de t'éloigner un peu. Prends le temps qu'il faut. L'envie te reprendra sûrement un jour. Merci en tous les cas d'avoir partagé tes passions avec nous. J'adore ce que tu fais et tu présentes ça si bien. Amicalement, Monique
H
I feel so inspired by this beautiful site, my wife also enjoy it a lot. Merci. legum.org
B
Je découvre votre blog un peu tard ; ce soir j'étais sur le GOUMY j'ai cliqué sur "charme de maison " et j'ai fais une superbe promenade ; même si vous arrêtez ce blog sachez que vous avez beaucoup de goût ; votre maison est une pure merveille, j'en ai pris plein les yeux !!!!!<br /> <br /> alors bonne continuation quand même !!!!
H
J ai decouvert ton Blog hier, Magnifique.... et voilà que tu l arretes c est vraiment dommage !<br /> <br /> tu dois avoir tes raisons, bonne continuation, ne change rien<br /> <br /> BIEN AMICALEMENT....
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité