Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
26 novembre 2010

Jeu de l'Amitié

Taguée par Céline du blog "Maison de famille", je me prête au jeu de l'Amitié, qui me fait replonger dans l'enfance...

img_Ecriture_a_l_ancienne_Catherine_BEYLER_ref_ARE261_mode_zoom

1) Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande ?"

Danseuse ou infirmière (!!!!)

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Les BD : les “Tintin”, "Astérix" et les vieux "Spirous"

Les dessins animés : Candy, Ulysse 51,  Rémi sans Famille, Heidi, Tom Sawer etc.... !

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

Les Barbie, les LEGO, jouer à la dinette et la maman, l’élastique, la corde à sauter, faire des dessins/BD....

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Pas d'anniversaire en particulier, car ça ne se fêtait pas à la maison avec les copines etc.... Juste en famille, donc rien d'extraordinaire.

5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

Faire de l'aide humanitaire, avoir une maison d'hôtes....

6) Quel était votre premier sport préféré ?

L'endurance

7) Quelle était votre première idole de musique ?

Chantal Goya !

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Mon p'tit Lou, né quelques semaines après

***

Je passe le relais à :

L'Atelier de Sô

La Maison du Bonheur

Villa Ker Huel

Sous la Glycine

Le Phare de l'Espérance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
han je vois que tu m'as tagué!.<br /> J'essaie de le faire rapidement ma fée, c'est pas sûre!!!.<br /> Bisous
M
en effet, bcp de points communs ! ;-)<br /> moi aussi : j'avais oublié Heidi et Tom Sawer... j'adorais ! lol<br /> bon WE<br /> bizzz
S
Très bonnes réponses.<br /> Bises<br /> La Briéronne
L
Joli tag que j'ai fait aussi, souvenirs souvenirs. Bisous Lylas
M
jolie réponse à ce tag, gros bisous
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité