Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
22 octobre 2010

Beau ? pas beau ?

"La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple."

**********************

Quand je l'ai vu, mon coeur a dû manquer battement...

Je l'ai vu, et je l'ai imaginé revêtu d'un nouvel habit, d'une jolie patine...

Alors je n'ai pas hésité, je l'ai acheté pour quelques sous...

DSCN1862

Vous doutez ??? mais non !!!

Si j'arrive à faire quelque chose du même type que le Voltaire.....ça devrait le faire !

Ce sera ma deuxième rénovation de fauteuil.

C'est certain, il y a du boulot... Mais je suis certaine qu'il va retrouver une seconde jeunesse...

A suivre !!

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

**********************************

ps : je n'ai pas pu répondre aux derniers commentaires. Je reprends les rênes et à partir de cet article, je vous répondrais personnellement.

Merci de vos visites et commentaires qui sont toujours un réel plaisir à lire.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir, nous avons acheté le meme fauteuil et nous l'avons fait refaire ! j'aimerais bien voir votre résultat et vous montrez le notre par la meme occasion! <br /> <br /> a bientot
C
je demande a voir la suite ,car je trouve ce style pompeux et moche.<br /> ça me fait penser a un décorateur qui a pignon sur rue au faubourg saint Antoine à Paris qui travaille beaucoup avec le moyen orient.<br /> pourtant je vient souvent dans votre blog je sais que vous avez beaucoup de goût
C
Tu vas en faire quelque chose de fantastique et d'unique... je n'ai aucun doute la dessus !!<br /> Bon courage en tout cas, y'a du boulot !!<br /> Montre nous vite...<br /> Bisous
M
en effet, il n'y a pas de raison étant donné le beau travail sur le voltaire...<br /> moi je n'ai pas encore attaqué la mienne, les bras m'en tombent rien qu'à la regarder ! lol<br /> d'ailleurs je me demande si je n'ai pas fait une erreur en l'achetant ! hihi<br /> bon dimanche<br /> bises
G
tu as eu bien raison de l'acheter ,j'ai hâte de voir sa transformation,il y avait des gros fauteuils comme ça relooké dans le château sur tf1<br /> pas mal du tout<br /> bon weekend
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité